En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:08:47
IceBowser Posté le 22 décembre 2005 à 23:07:35
Pour ma part,ce sera la Nintendo DS,l´outil indispensable a tout bon nintendophile comme moi... ^^ === Moi c´est fini les JV... puis la NDS ça fait plus d´un an que je l´ai XD
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:10:13
Moi aussi je joue de moins en moins au JV, il n´y a que les bons défoulouard comme perfect Dark ou battlefield (que jaimerais pouvoir faire marché) qui m´intéresse. Gta est un bon défoulouard mais tsé les graphiques me dégoute tout d´un coups... Ceux de la 64 me dégoute pas mais pas ceux de la ps2 oui... bizzare ça non?
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:10:53
Mk, C´est tout à fait compréhensible
IceBowser
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:11:29
Bof,moi je joue quand meme assez souvent aux JV lol... ^^
RealJohn117
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:11:33
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:12:08
Joyeux noel et bonne st-Valentin
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:12:54
Tes vraiment tout le temps oubligé de toujours faire un " " quand tu arrive réal?
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:13:24
C´est pas possible, ce n´est pas réel
remarquer le jeu de mot caché*
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:13:28
AYE C´EST VRAI DANS BIENTÔT C´EST PAQUE!!!
RealJohn117
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:13:52
Ceux de la 64 me dégoute pas mais pas ceux de la ps2 oui... bizzare ça non?
sans commentaire
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:13:59
Coudont toute les traditions arrivent en meme temps ou quoi?
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:15:46
Pi la moitié des jeux de la game cube ne sont pas comme les jeux au début que la game cube est sorti
Les jeux comme Mario Football et baseball les graphiques c´est casiment ceux de Mario party 3 au 64...
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:15:54
Ça serais malade... "Aye ma valentine on vas-tu au party de nowel pour manger des chocolats de paque?"
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:16:35
J´ai mit deux smiley identique dans un meme post, a vous de les trouver.
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:19:13
Vous êtes en train de chercher ou quoi?
RealJohn117
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:21:34
moi jésai de me débarasé dsé criss de coolwwwsearch maudit tbk de spyware fif
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:22:31
C´est pas le spyware qu´on pogne en allant sur des sites pornos sa Real?
WarioWings
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:23:35
[MrKill]
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:24:33
Parce que si c´est ça moi aussi je l´Avais avant
KaZzou
Niveau 10
22 décembre 2005 à 23:25:32
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm