WarioWings Posté le 23 décembre 2005 à 00:19:00
[MrKill] Posté le 23 décembre 2005 à 00:13:29
Woo ma jolie
je suis beau
Quand je suis gros
Je suis beau quand je suis gros laisse moi manger!
X-3-6-0 Posté le 23 décembre 2005 à 00:14:05
wario n´est pas dans cette gang
===
Cette chanson c´est moi qui l´a écrite... et tu m´as jamais vue alors tsé ta rien à dire
J´crois que c´est déjà mieux que d´être une petite merde sans muscle bien fif
================
c´est pas gentil pour jp sa 