WarioWings Posté le 21 décembre 2005 à 00:44:16
starnv12 Posté le 21 décembre 2005 à 00:43:39
[MrKill] Posté le 21 décembre 2005 à 00:43:08
Ouin mais Toé t´en penses ben dé affaires. ^^
je pense toujours
===
Ça veut pas dire que tu penses les bonnes choses
j´y avais pas penser a celle la 