jaime pas la crazy frog chu anti crazy frog sa le dis non ?
pis aussi.. sa vien de BF2 notre team cest les special frog unit donc jai trouver sa allais bien ensemble ^^
SHAD0W
Niveau 7
21 décembre 2005 à 01:52:46
^^ Ya pas le site que je voulais flute^^
KaZzou
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:53:39
Crazy> Fais comme moi, soit saint.
PS3_Goddess
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:54:07
C´tait bin laid JV.com avant!
CrazyFrogHunter
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:56:05
javou ^^
mais so on peut quand meme se parler convenablement
[MrKill]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:57:06
So Tu m´as volé les mots de la bouche
CrazyFrogHunter
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:58:42
plus beaucoup de message
[MrKill]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:58:54
Go habs go! Go habs Go! Go habs Go Go KaZz Go fo gabs go fo dabs do :fwte: fo dsabn do! :faete: go hab:)s go! go habs go! hoa gars go :go habs Go ! : gete:...
KaZzou
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:00:36
Kill> Attends un peu, pourquoi t´as foutu un KaZz nowhere de même dans ton mess ? XD
CrazyFrogHunter
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:00:49
MK-->stai prevu ton avalanche de faute ? ^^
shakirathebest
Niveau 10
21 décembre 2005 à 02:01:00
bordel jai pri une foto a montreal jai vraiment eu lair dun con
jetais sur un manege pour enfant dans un gros magasin geant
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm