Et ben c´est bien la seule chose a laquelle je m´attendais ça.......
Franchement je ne te traite pas de fantôme mais dis-moi:
Très très recemment tu es passé sur discute pour dire que tu rentrais de cours. Très bien. Et alors? si c´est pour dire ça excuse-moi mais on s´en fiche a moins que tu ne dises ca pour signifier ta présence et après rester avec nous.
je ne suis pas sensé savoir que tu es sur d´autres forums de discussion. moi je constate les faits j´ai JAMAIS pu engager une conversation avec toi depuis que je suis là. et je ne t´ai jamais vu discuter avec qqun d´autre non plus.
Pour ce qui est de l´arrogance je sais très bien que je ne suis pas parfait et TRES LOIN DE LA! j´ai jamais dis le contraire! C´est comme mon caractère je fais des efforts pour contenir parce que tu m´aurais vu plus petit!
Depuis quand la fréquentation en message défini le membre ?
>>>>> Quand ais-je dis que tu n´étais pas sympathique?!! JAMAIS! la tu déforme mes propos ou tu les as mal interprété!
Ta gueule? de toute façon t´es quasiment jamais là pour voir quand je l´ouvre donc......
dernier point t´étais vraiment pas obligé de poster un topic pour ça....tu aurais pu m´envoyer un mail je pense que je le mets déjà pas mal.
En tenant ces propos j´avais rien contre toi non plus mais j´espère qu´au moins tu auras la décence de répondre mais j´en ai marre, moi qui m´entendait avec tout le monde maintenant et ben ca recommence génial.........