En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:29:09
C_0
Abdool
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:29:16
bon je vais retravailler le scénario
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:34:13
Le flood d´hier soir y´A tu été effacé dans ce topic
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:36:06
Je veux pas étudier en histoire
Hilary_Fan
Niveau 9
20 décembre 2005 à 23:36:40
à l´eau !
shakirathebest
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:39:47
hilary a luile
heu oui ya été effacer ya envait partout yavait 10 topic plus celui de quebec plein
[MrKill]
Niveau 10
20 décembre 2005 à 23:42:37
Il me reste 2 jours d´école et je commence a 9:40 pour finir a 1h (jours d´examen...)
AAAAAAAAAh jveux pas faire celui d´histoire
Gtapowa
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:03:58
c´est la premiere fois que jtripe sur une toune de hip-hop
[MrKill]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:13:05
Ah, moi c´est pas encore arrivé
Supersonic-
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:13:37
Bah voila moi j´aime mieu Freddy malgré mon nom on crois le contraire. Alors je veux vous passer un lien de mon forum du film Freddy Vs. Jason.Merci de faire un tour et de vous inscrire si possible
http://freddyvsjason.cinebb.com/
SVP
PS3_Goddess
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:16:35
Les Frères Scott
Une bonne game de hockey avec ma mère qui rentre pas avant 21h
Starnv12
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:17:14
faire une boite pour les math youpie
Supersonic-
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:19:49
Abat les frères Scotts!
[MrKill]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:22:03
Je pense que je devrais compter le nombre de fois que quelqu´un essait de me convaincre a aller sur son forum
PS3_Goddess
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:22:17
C´est full bon!!!!!!!!!
[MrKill]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:23:13
Tchut! J´essais d´étudier en histoire
Non en fait je fais mon plan de revision...
Starnv12
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:23:21
les pokémon c´est meilleur
[MrKill]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:27:30
Moi se que j´aimais avant c´était la première saison de Digimon Ah souvenir souvenir
PS3_Goddess
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:29:09
Euhhh
Starnv12
Niveau 10
21 décembre 2005 à 00:30:37
sa vien de me rappeller je crois que j´ai encore un télétobise qui date de l´age que j´avais 5 ans xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm