En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:39:57
CrazyFrogHunter Posté le 21 décembre 2005 à 01:39:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! wow un message su lheur pile...trop fort
en tout cas je vais poster se 77 00 message
Il a déja été posté ^^
eL_Chien_Sti
Niveau 5
21 décembre 2005 à 01:40:14
oups dsl de l´erreur
[MrKill]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:40:39
Tu pourrais au moins la corrigé
CrazyFrogHunter
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:41:21
MK --> trop pareusseux
KaZzou
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:41:34
C´est l´roi de la faute ce palmier ! ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:42:01
TABARNAK!
[0] Canadiens .: VS :. Sénateurs [1]
[MrKill]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:42:37
Bon je fais quoi avec mon test d´histoire la, j´ai apris le 1/4 de la matiere c´est pas si pire ^^
KaZzou
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:43:03
J´ai gagné le pari!
Oui dans ma tête j´ai parié que les Sénateux allaient scorer en preum´!
[MrKill]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:43:12
Moi les filles qui font juste sacrée ça me fait retroussé le poils
CrazyFrogHunter
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:43:38
MK --> toési t en exam de noel demain
[MrKill]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:43:54
c´est 1 - 0 pour les Sénateurs mais c nettement les Canadiens qui menent
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:44:16
Mk, Moi aussi... mais les filles qui sacre pour le hockey j´aime ça
[MrKill]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:44:38
CrazyFrogHunter Posté le 21 décembre 2005 à 01:43:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! MK --> toési t en exam de noel demain
Ouin demain on commence a 9:40 pi on a un exam d´anglais + histoire et on fini a 13h.
KaZzou
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:44:57
[MrKill] Posté le 21 décembre 2005 à 01:43:12 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Moi les filles qui font juste sacrée ça me fait retroussé le poils === Ça dépend de leur ton de voix lors du sacre en question. ^^
CrazyFrogHunter
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:45:38
so --> ta dis sur la premiere page jvous aime tous...sa me comprenais ? ^^
[MrKill]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:46:32
CrazyFrogHunter Posté le 21 décembre 2005 à 01:45:38 Avertir un administrateur à propos de ce message ! so --> ta dis sur la premiere page jvous aime tous...sa me comprenais ? ^^
Ben voyons donc
KaZzou
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:47:21
Crazy> Je sais que cete question ne m´adresse pas mais j´te signale que tu n´étais pas encore là au moment que le message a été posté.
CrazyFrogHunter
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:47:45
vous trouver pas que quand je suis la ya plus daction ?
============================
WarioWings Posté le 21 décembre 2005 à 01:44:16
Mk, Moi aussi... mais les filles qui sacre pour le hockey j´aime ça
moi aussi ^^
SHAD0W
Niveau 7
21 décembre 2005 à 01:47:52
SHAD0W Posté le 21 décembre 2005 à 01:15:20
Je voulais juste savoir si vous saviez c´était quoi le site ou on pouvait voir Jeuxvideo en 1997-1998-1999-2000 etc... ?
PS3_Goddess
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:48:00
Crazy Y´a des petits caractères en bas qui disent "Sauf un dénommé CrazyFrogHunter que je vais rencontrer dans 6 mois"
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm