En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:24:06
Tentative --- System of a down
roger_barry
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:24:41
J´suis debout la ... Ben, assis, demander moi en pas trop quand même !
PS3_Goddess
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:25:46
Canadiens .: VS :. Sénateurs
Dans quelques minutes
[MrKill]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:27:45
Ils vont tellement se faire clanché
roger_barry
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:28:10
Go Habs Go !
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:28:49
Mk, Ta pas tort mais souhaite pas de malheur!
Putain que j´ai aime mes nouvelles pièces!!! Sont vraiment belle! Même si c´est dure à jouer avec la main gauche...
[MrKill]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:31:18
Le nouveau clip de Rammstein yé trop beau.
[MrKill]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:34:08
lol.. a RDS ils disent que le Canadien a une bonne chance de gagner...
roger_barry
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:34:26
Rammstein
[MrKill]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:35:17
On paris-tu que c´est le CH qui score en premier?
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:36:02
GOOD!!! Maintenant les jeux vidéo de hockey vont être ici!!!
À cause de la passion qu´on y met!
KaZzou
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:36:08
J´vais attendre de voir qui va scorer en premier pour parier.
WarioWings
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:36:35
vont faire les jeux vidéo de hockey*
roger_barry
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:36:35
Le Canadiens ne va pas juste scorer en premier, il va gagner
CrazyFrogHunter
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:37:00
en passent...bientot le 77000eme message
roger_barry
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:37:49
70000e plutot ^^
KaZzou
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:37:57
Pour ce qui est du 77.000...faudra attendre encore quelques semaines.
[MrKill]
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:38:42
Si c´est juste quelque semaines c´est déjà bon
J´avoue que 70000 en 5 mois c´est très bon
CrazyFrogHunter
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:39:10
wow un message su lheur pile...trop fort
en tout cas je vais poster se 77 00 message
KaZzou
Niveau 10
21 décembre 2005 à 01:39:52
J´prierai pour l´aide des calmars.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm