En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
ariani24
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:08:08
WarioWings Posté le 18 décembre 2005 à 18:04:23 Ok C´étais une question existencielle
Surement! ^^ Tiens il fait pas beau dehors
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:08:26
Moi euh... bien j´vais m´acheter un lecteur MP3 à disque dure.
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:09:00
Arianne, arrette de pleurer tout le temps ça m´énnerve un peu...
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:09:41
J´re
ariani24
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:10:32
Wario ==> Cool! Un mp3, cest quoi tes gouts musicaux? Jen voulais un pour Noel mais javais deja autre chose en tete et ca maurait couté trop cher!
Non jarréterai pas de pleurer, Jne suis pas capable! ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:17:43
Si Bam à quittée me forum comment j´fais pour mes vidéo moi!?
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:24:06
Allo
Gtapowa
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:25:02
oui??
KaZzou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:40:27
Sophie> Fais un épisode dédié au départ de Bam et ça sera la fin de la série "Le Couple Infernal"
Mais bon, depuis quelques jours il ne se passe pas beaucoup de choses entre JiPi pis Bam de totue manière.
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:41:14
C´est bin beau faire un épisode spécial départ de Bam, mais j´ai rien à mettre dedans!
KaZzou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:47:08
Bin là...Quand on s´est moqué d´elle avant-hier soir pis le topic qu´elle a faite. Avec un peu d´effort, tu serais capable de rassembler assez de messages pour un épisode.
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:48:01
J´étais pas la hier soir...Quel topic?!
KaZzou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:49:09
Hier soir ? Bon j´parlais d´avant-hier soir mais bon!
EN passant Sophie, si tu étais là...tu as même ris d´un de mes messages.
Salut JP!
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:53:45
Ouais la j´m´en rapelle J´crois qu´elle m´a bloquée sur msn Pourtant j´ai rien dis moi...
KaZzou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:54:56
Elle a bloqué tout le monde à mon avis pis elle nous guette discrètement.
Gtapowa
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:55:23
elle est vraiment parti rien que pour sa
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm