CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:38:14

Un fraise en fibre de verre! :rire:

Chanceuse :nah: T´habite en haut d´un bar...Ça brasse pas trop? :(

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:38:19

Moi j´habite dans une ville de plus de 80000 habtants et j,ai pas compter tout ce qui avait sa aurait été pas mal long ^^

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:38:56

wario --> chui sure que ta pas 3 fraises géante en fibre de verre!! :fier:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:39:27

Roger, Même chose pour moi :-p

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:40:26

Emi, Bien je sais pas ce que tu veux dire par des fraises géante en fibre de verre mais même à ça je suis sur de pas l´avoir :hum:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:41:28

PS3_Goddess Posté le 18 décembre 2005 à 07:38:14

Un fraise en fibre de verre!

Chanceuse T´habite en haut d´un bar...Ça brasse pas trop?

bah on s´habitu vivre 14 ans ici! ^^ cé po si pire, jme suis vite habituer a entendre un peu de musique, mais aujourdhui cé spécial ya un groupe qui sont en bas feak jentend la musique plus fort pis quand kekun ouvre la porte sa fait full de bruit lol

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:41:53

Moi je sais pas on est combien, mais on est beaucoup!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:42:01

Voyons, tout l´monde a ca dans leur ville des fraises géantes en fibre de verre :sarcastic:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:42:34

Sophie >> Laval il me semble que c´est 300000 habitants.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:42:38

Roger, C´est claire j´en vois à chaque coin de rue! :sarcastic:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:42:48

Kirby :d) :lol: Y te laisse tu rentre dans l´bar défois? :hap:

Moi j´ai un cornet géant :rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:43:31

On est 343 000 à Laval :ouch:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:43:37

WarioWings Posté le 18 décembre 2005 à 07:40:26

Emi, Bien je sais pas ce que tu veux dire par des fraises géante en fibre de verre mais même à ça je suis sur de pas l´avoir

ben cé pasque on a dé champs de fraise l´été feak ya une année ou squion créé un fraise géente avec un sourire pis est plus grande que moi la lol cé drole

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:44:24

"fan_de_kirby Posté le 18 décembre 2005 à 07:43:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
WarioWings Posté le 18 décembre 2005 à 07:40:26

Emi, Bien je sais pas ce que tu veux dire par des fraises géante en fibre de verre mais même à ça je suis sur de pas l´avoir

ben cé pasque on a dé champs de fraise l´été feak ya une année ou squion créé un fraise géente avec un sourire pis est plus grande que moi la lol cé drole"

Un OGM !

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:44:56

LOOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLLLLL :rire: :rire: :rire:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:45:00

Émi, Bah sa d´l´air qu´on a souvent du temps à perdre dans ton coin :-p
Tsé pour faire une fraise géante :sarcastic: :rire:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:45:35

PS3_Goddess Posté le 18 décembre 2005 à 07:42:48

Kirby Y te laisse tu rentre dans l´bar défois?

ben a chauqe jour jpasse par la! ^^ pour aller a lécole, pour revenir de lécole, pour aller dehors tout court!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:45:38

:rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:46:54

Faut tu passe dans le bar pour sortir de chez vous!? :ouch2: Mais j´parle y te laisse tu boire...

Roger :d) J´t´ai addé sur msn! Accepte moi! :hap:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:49:50

Vive les grosses fraises géantes! :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment