PS3_Goddess Posté le 18 décembre 2005 à 07:38:14
Un fraise en fibre de verre!
Chanceuse T´habite en haut d´un bar...Ça brasse pas trop?
bah on s´habitu vivre 14 ans ici! ^^ cé po si pire, jme suis vite habituer a entendre un peu de musique, mais aujourdhui cé spécial ya un groupe qui sont en bas feak jentend la musique plus fort pis quand kekun ouvre la porte sa fait full de bruit lol