En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Full_Blaster
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:49:57
Argh, enfoiré de windaube, mon ordi a crashé.
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:50:56
Salut
Full_Blaster
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:51:22
PS3_Goddess Si on compte à la veille de Noël, c´est pour cela que j´ai spécifié avant le 25 décembre.
Full_Blaster
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:52:04
Heu j´ai entendu dire que bam a quitté le forum, qu´avez-vous dont fait.
Gtapowa
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:52:41
p-t que jposte pas mais chu toujours la
Full_Blaster
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:53:07
http://www.ebaumsworld.com/flash/dogs.html
Ne pas manger pendant.
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:53:22
Elle a capoté à cause que je gueulais *** *** ********** ***** Mais c´étais des jokes... XD
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:56:16
Full, merde il y a autant de fille laide sur la terre...
Full_Blaster
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:56:55
Je peux avoir le lien de la page du forum où ta gueulé?
Hé ouais, yen a autant, désolé.
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 17:58:26
Bah il y a pas juste moi puis je sais pas c´est quelle page parce qu´il y en a quand même beaucoup sur se topic XD
ariani24
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:00:15
Bonsoir! ^^ Vous aallez bien ici? Cest la forme?
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:01:15
Ouais et toi?
Question; Sa pousse ou les clémentines? XD
Gtapowa
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:02:54
Wario>dans des clémentiniaires
ariani24
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:03:17
WarioWings Posté le 18 décembre 2005 à 18:01:15 Ouais et toi? Question; Sa pousse ou les clémentines? XD
Oui tres bien meme!
Les Clémentines poussent dans les arbres Intéresant nest-ce pas?!
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:04:23
Ok
C´étais une question existencielle
ariani24
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:04:44
Gtapowa Posté le 18 décembre 2005 à 18:02:54 Wario>dans des clémentiniaires
Vraiment!? Jespere cest pas vrai L0ol
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:04:53
Quoi de neuf dans vos vie? XD
Gtapowa
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:05:31
Wario>des chaussures a moman
ariani24
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:06:37
Wario ==> Noel approche bientôt Donc on sera en vacance et je vais surement aller faire du ski cet hiver! Mais si mon pere veut pas, la jva pas etre tres tres contente la! nonon En tout cas je souhaite que tout aille bien! Et toa/vous?
Starnv12
Niveau 10
18 décembre 2005 à 18:07:38
moi je vais m´emmerder durant mes vacances youpi!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm