CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:24:23

Kirby >> C´est vraiment trop triste le film, il en vaut vraiment la peine, faut que t´aille le voir :p)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:24:36

Bah moi je l´ai demandé pour Noël PoP3!

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:26:29

roger_barry Posté le 18 décembre 2005 à 07:24:23

Kirby >> C´est vraiment trop triste le film, il en vaut vraiment la peine, faut que t´aille le voir

j´habite dans un village préhistorique ou sque le cinéma le plus proche é a 30 minutes de che nous donc jvais plutot attendre qui arrive a super écran.... :hum: grrr lol

hotel rwanda la tu dja vu toi?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:27:29

:cd: Eifle 65 ~ I´m blue :cd:

Trop bonne c´te toune la!!!!!!!!!!! I´m blue da be dee da be dam! :coeur:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:27:34

C´est bizarre mais la plus part des personnes qui vien sur ce forum sont dans un village loin de toute XD

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:27:57

Non mais j´devrait peut être le voir justement sa a l´air bon !

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:28:58

Yo listen up here´s a story
About a little guy that lives in a blue world
And all day and all night and everything he sees
Is just blue like him inside and outside
Blue his house with a blue little window
And a blue corvette
And everything is blue for him and hisself
And everybody around
Cos he ain´t got nobody to listen to

I´m blue da ba dee da ba die...

I have a blue house with a blue window.
Blue is the colour of all that I wear.
Blue are the streets and all the trees are too.
I have a girlfriend and she is so blue.
Blue are the people here that walk around,
Blue like my corvette, it´s standing outside.
Blue are the words I say and what I think.
Blue are the feelings that live inside me.

I´m blue da ba dee da ba die...

I have a blue house with a blue window.
Blue is the colour of all that I wear.
Blue are the streets and all the trees are too.
I have a girlfriend and she is so blue.
Blue are the people here that walk around,
Blue like my corvette, it´s standing outside.
Blue are the words I say and what I think.
Blue are the feelings that live inside me.

I´m blue da ba dee da ba die...

Inside and outside blue his house
With the blue little window and a blue corvette
And everything is blue for him and hisself
And everybody around cause he aint got
Nobody to listen to

I´m blue da ba dee da ba die...

I´m blue (if I was green I would die)

Wario :d) Bah pas moi :-p

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:29:44

Bah j´habite pas vraiment dans un trou perdu moi non plus ^^

Kurt_4
Kurt_4
Niveau 7
18 décembre 2005 à 07:29:45

i´m back boys yé 1:28 du matin chu vnu pour voir ske vous avez écri

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:31:15

So, Bah moi non plus :-p

Je suis près du traversié d´un futur shop du HMV d´un zellers de au moin 10 épiceries d´un La Source du cinéma d´un micro play de plein de magasin de jeux vidéo en tout cas... de plein de chose :-p

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:31:59

Bah j´vais être plus précis j´habite juste à côté de la premiere ville découvers au Québec! :content:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:33:12

roger_barry Posté le 18 décembre 2005 à 07:27:57

Non mais j´devrait peut être le voir justement sa a l´air bon !

super bon... moi tout le long du film jtait ben correct... pis la a fin comme une conne chu parti a brailler pendant la toune du générique... pis jme disait... comment tu peu vivre normalement en ayant vécu sa?? si tu verrai la! cé a coup de machette pis d´épée qui tuent....

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:33:47

Moi chu proche du Carrefour Laval :content: D´un MicroPlay :content: De 10 épicerie! De pleins de resto! J´ai un champs d´Hydro-Québec dans ma cour fak j´ai un esti de méga giga cour!

Mais comment ça c´est fini les JV pour toi? :(

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:34:40

So, Je trouve que c´est une perte d´argent... j´préfère me consacrer completement dans la musique :content:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:35:16

:cd: David DeGraw ~ I don´t want to be (One Tree Hill Theme) :cd:

:coeur:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:35:20

Kirby >> Ouais c´est sur, ca doit être très dur imaginer quelle souffrance a eu ce peuple la ...

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:36:06

Wario :d) Ouin j´avoue, mais bon! Si c´est pour aller dans musique c´est correct :p)

On est 4 pi on réussit à avoir deux conversations différentes XD

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:36:12

moi chui dans un village de 2 500 personne avec 2 épicerie pis un pti magasin qui vend un peu de bouff, de 3 station service, dune pharmacie, dun bureaux de post, dune église, de 2 bar (don moi j´habitde au dessus de lun deux!) pis mmhhh d´une grosse fraise en fibres de verres! :content: voila mon trou perdu!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:36:45

Wario >> Alors t´es pas le seul qui est écoeurer des JV, moi aussi (sauf quelques rares exeptions), je crois que c´est du a une overdose de JV pendant ma jeunesse alors je me suis vite écoeurer ^^

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:37:26

Fan, J´ai tout ce que tu as dit en triple si c´est pas plus près de chez moi :hum:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment