CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:50:32

:rire: :o))

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:51:38

PS3_Goddess Posté le 18 décembre 2005 à 07:46:54

Faut tu passe dans le bar pour sortir de chez vous!? Mais j´parle y te laisse tu boire...

nah jé po le droit d´aller en bas...si la police arriverais... on srait dans marde pis au aurait dé risque de perdre notre permis... pis de toute facon j´aime po la biere! :nah: mais lé affaire alcooliser qui sont fruiter sa j´aime bien!^^ feak jva a dé party a place! XD

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:52:57

Oh mais c´est nul alors ... Faut ben qui aille des avantages a vivre en haut d´un bar :p)

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:53:11

J´verrais bien Émi Barmaid ou propriétaire de son propre bar!!1 :o))

J´viendrais en beauce pour ça! XD

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:53:31

C´est à vous le bar en plus!?!? :ouch2: Sacrament! La belle vie toé! :content:

Ouais moi non plus j´aime pas la bière pi le fort, mais des truc genre Smirnoff Ice pi Vodkice... :coeur: :coeur: :coeur: C´est tellement bon que j´abuse :sarcastic:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:53:33

´´Faut tu passe dans le bar pour sortir de chez vous!?´´

bah non mais cé plus court passé par la... pis je passe parfois par une autre porte

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:54:02

Bon moi j´vais m´coucher, bonne nuit :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:54:14

:bye: Roger

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:55:09

:bye: Roger :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:55:37

J´ai faim :nah: :hum: CRISSE J´AI TJS FAIM!!! :snif2:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:56:27

Faut qu´t´arrette So tu vas grossir :snif:

(Même si moi ça peut pas me faire grand chose :-p )

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:57:15

Je mange tout l´temps pi je grossis jamais! :content:

Ça doit faire 2 an que j´pèse 100 lbs!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:58:05

J´ai tellement hâte d´avoir le cd de Disturbed! :hap: :noel: C´est dans 6 jours NoWeL!!! :content:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:58:47

buhbye roger!

´´Faut ben qui aille des avantages a vivre en haut d´un bar´´
hooo bah yen a!
jme couche po mal plus tard, sa me fait connaitre plein de truc alcooliser qui goute bon, mé parent on mit un graveur sur l´ordi pour quond fasse cé cd en bas pis en meme temps pour nous, a cause que on a une salle de réception ou on fait dé banquet depuis que chu toute ptite jtravail ela parfois feak jme fait dlargent pis sa me fait dekoi a écrire pour mon cv pour plus tard! pis jé dla musique en permanance quand chu réveiller (jlentend en bas) :cool:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 07:58:51

So, j´aimerais bien ça être comme toi!!! :hum:

Moi j´prends du poids l´hiver mais l´été j´pert toute... alors ça revien tout le temps au même.

S´t´été j´ai perdu 20 livres en 3 semaines :ouch:

Puis l´été prochain je fais un 6 semaines puis j´crois que j´vais en perdre en criss du poids :content:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 08:00:26

Émi, Ouais tu vas mettre ton CV dans un bar puis ils vont t´engager tout suite! :content:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 08:00:31

Kirby :d) J´aimerais trop ca vivre en haut d´un bar!!! :rire:

Wario :d) LOLL! :rire:

Bon bin moi j´y va! :sleep:

:bye: Bonne nuit :coeur: :dehors:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 08:00:56

:bye: So :)

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
18 décembre 2005 à 08:01:32

oki buhbye So!^^ reve a plein de bonne chose quond bouffe! mmmmhhh sandwich a creme glacé.... poutine.... croquette de poulet!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 08:01:55

Sushi! :content:

:dehors:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment