So, j´aimerais bien ça être comme toi!!!
Moi j´prends du poids l´hiver mais l´été j´pert toute... alors ça revien tout le temps au même.
S´t´été j´ai perdu 20 livres en 3 semaines
Puis l´été prochain je fais un 6 semaines puis j´crois que j´vais en perdre en criss du poids 