Jouer à Coconut Corumba! J´me suis rendu jusqu´au niveau 23
Gtapowa
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:07:19
jipi>elle doit mavoir supprimer xD
bon ji vais
shakirathebest
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:08:27
KaZzou Posté le 18 décembre 2005 à 19:04:42
Hyp> Tu peux vérifier par toi-même si tu veux.
Shak> C´est ton best friend, aller va le buter!
heu jai aucun best friend ki va sur les forum
KaZzou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:10:58
Shak> Je sais...j´rigolais!
Starnv12
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:11:12
so me suis rendu au 28
KaZzou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:11:27
Sophie> Ptdr le jeu! Mais j´m´en suis lassé. J´me suis rendu au Lvl24
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:14:24
Ça vient fucké dans les lvl 20
KaZzou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 19:14:38
Facile quand même le jeu de Coconut! xD
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm