En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:50:06
Osti il faut que j´achete le CD de Mes Aïeux
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:52:29
Mon style de musique préfèré c´est trop le Folklore!
roger_barry
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:52:30
J´ai les trois
roger_barry
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:53:03
Ouais le folklore Québecois c´est fou
shakirathebest
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:53:48
heu jai un big probleme je c po comment vou montrer limage du dessin que jai fait sur fan art
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:53:58
Moi faut trop que je me pogne lui qui a Le Reel Du Fossé
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:54:01
Wario Connais tu Chien blanc de eXterio?
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:54:45
MK, Je connais pas très bien eXterio... je cherche leur album aussi
roger_barry
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:55:38
Boaf, Dégénération je trouve pas que c´est leur meilleur toune. "Le yâbe est dans cabane" et "Chanson a boire" c´est mes préféré
roger_barry
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:56:09
Mk >> Ouais moi je connais Chien blanc, est pas pire
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:56:28
Moi mais j´aime bien ça!!! Tout cas, c´est lequelle leur meilleur CD?
roger_barry
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:57:48
Le meilleur je dirais que c´est le deuxième, le titre du CD c´est "Entre les branches", si je me souviens bien.
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:58:51
Lui qui a Dégénération c´est le premier? Et leur troisieme yé tu pas pire?
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:59:27
Osti que j´ai le gout d´apprendre le violon
roger_barry
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:00:41
Non dégénération est sur le troisième CD mais bon le premieer et le deuxième CD ont pas mal égaux, sont aussi bon un que l´autre je trouve !
J´adore le violon moi aussi
roger_barry
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:01:17
mais bon le premier et le troisième CD sont pas mal égaux*
shakirathebest
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:01:31
laisser faire jvien de trouver comment mettre le lien c mon premier dessin
moi jaime bien le savant fou de exterio
shakirathebest
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:06:01
hey tlm regarder a much music ya les europe musique award shakira va gagner meilleur fille de lanner et va faire une toune live trop cool jlai avait vu deja ya 3moi mais jva les recouter encore
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:06:58
Roger, GOOD!!! J´achete le troisieme alors
roger_barry
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:07:03
^^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm