En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:20:02
2-2
ALLER LET´S GO LES CANADIENS!!!
Ah merde il m´entende pas...
KaZzou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:20:10
Grattes-toi!^^
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:24:04
Justement ça me pique ^^
KaZzou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:25:01
Donnes-toi un peu coup de poing, ça devrait partir.
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:27:19
J´te l´conseil ta pas de jointure dans l´oeil
(En tous cas j´espère...)
eL_Chien_Sti
Niveau 5
18 décembre 2005 à 03:28:31
salut a tous ^^
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:29:17
Salut El chien qui sacre!
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:30:35
Reuh.
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:32:47
WarioWings Posté le 18 décembre 2005 à 03:29:17 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Salut El chien qui sacre!
Moi aussi jlavais appelé de meme Salut So
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:33:37
Reuh! So
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:35:08
[2] Canadiens .: VS :. Wild [2]
*GoHaBsGo*
roger_barry
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:35:09
Euh ... Reallo Sophie !
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:36:32
Dico est pas la
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:38:29
C´est triste.
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:38:38
Ça bien d´l´air!
roger_barry
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:39:29
Tu t´ennui de lui Sophie ?
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:39:55
Moi je trouve que le nom "dico" ressemble étrangement a "dildo"
roger_barry
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:42:02
Oui oui, c´est ca Mk ...
KaZzou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:43:17
Kill> Tu penses souvent croche j´trouve. ^^
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:45:24
Bah j´m´ennuie de rire de sa gueule
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm