En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:22:39
Dsl Roger
Wario Awaille j´me craque les doigts 50 fois par jours pi ça fait même pas mal! GO WARIO!
x-3-6-0
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:23:38
sa va
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:24:16
So, Toi c´est peut-être à cause que ta pas une jointure renfoncé puis un doigt crissement douleureux pour t´en empêcher
x-3-6-0
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:25:25
quest tu t´es fais au doigt
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:26:04
Un innocent m´a donné un criss de gros coup de poing sur le poing puis ça l´a renfoncé ma jointure
roger_barry
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:26:19
Va y Wario, n´est pas peur, nous sommes tous derrière toi
x-3-6-0
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:28:07
sa fait gay
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:29:10
Criss que c´est dure jouer du drum après ça
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:39:03
hum que j´était dans la lune!
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:40:08
WarioWings Posté le 18 décembre 2005 à 01:24:16 Avertir un administrateur à propos de ce message ! So, Toi c´est peut-être à cause que ta pas une jointure renfoncé puis un doigt crissement douleureux pour t´en empêcher
Ques t´as faite!?
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:40:54
"WarioWings Posté le 18 décembre 2005 à 01:26:04
Un innocent m´a donné un criss de gros coup de poing sur le poing puis ça l´a renfoncé ma jointure"
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:42:04
Va à clinique!
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:42:55
Wario
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:42:59
Boarf... pas tout d´suite.
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:44:30
Bin la...
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:45:13
J´vais demandé des renseignements à l´infermière de mon école avant... si elle a rien à me conseillé bien je vais le dire à ma mère pour aller à la clinique
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:45:30
C´est ça, la guerre est éclatté et on va attendre que la moitié de la population meure avant de combattre, c´est ça que tu es en train de faire Wario!
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:46:50
Non mais c´est que j´ai peur de m´attendre au pire!
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:48:20
comme?
Tcheck sa peut pas etre pire que moi quand je commençais a perdre la vue de mon oeil gauche
roger_barry
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:49:39
Tu est unioeuil Mk
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm