k mais lo vous parlez de koi de ÉMIE???? SOPHIE???? ou vous écoeurer un gars kelkonke????
KaZzou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:57:16
Non, on écoeure personne.
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:57:58
Hier on a parler de Emie et sa l´air qu´on a écoeurer Bam
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:58:42
hunter21_21 la page 4444 est très excitante
Gtapowa
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:59:35
j´ai bu 65 chocolat chaud depuis 7h30
Gtapowa
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:00:07
5 chocolat chaud !!
Kurt_4
Niveau 7
18 décembre 2005 à 04:00:14
lol entéka un nouveau CALISSE LES GOUVERNEMENT A mis une nouvelle lois de koi ke les profs yon pu le droit de faire de moyens de pression:triste; ca m´fait chier moi j´aimai ca finir 10min en avance
chpouvait aller voir ma blonde plus longtemp
KaZzou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:00:16
Asti tu vas être speedé à soir.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm