En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Gtapowa
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:01:02
Kurt>pareil comme chez nous
hunter21_21
Niveau 9
18 décembre 2005 à 04:01:05
ouais sa ces vrais sa fait chier on aura pu de greve
KaZzou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:01:08
Ah, 5 plutôt! J´me demandais aussi.
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:01:21
65 chocolats chaud
Kurt_4 euh.. ok
KaZzou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:01:32
Aw fuck pas pour vrai!
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:02:15
Les gouvernements sont vraiment à chier.
Je sais je sais, je ne vous apprend rien ^^
ZerO4ever
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:02:19
Yo tout les p´tit babouins !
(MTl 2 - MIN 2 )
Kurt_4
Niveau 7
18 décembre 2005 à 04:02:27
bin oui sti de charet a marde po capable de négocier
Gtapowa
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:03:12
qui veut faire une nuit blanche avec moi ??
ZerO4ever
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:03:29
Ouin fuck l´asti de loi speciale de merde pus de moyen de pression plus de pause rallonger
Kurt_4
Niveau 7
18 décembre 2005 à 04:03:51
dans ptetre 4h ou moin mo pouvoir
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:03:55
Hyp Bah là... je vais me couché quand meme tard ^^
Kurt_4
Niveau 7
18 décembre 2005 à 04:04:24
tu vo foutre koi toé
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:04:54
Au moin maintenant c´est sur qu´on moffera pas notre semaine de relâche ou qu´on ne fasse pas plus de jour d´école après le 23 juin.
YEAHH!!! LES CANADIENS ONT SCORÉ!
Kurt_4
Niveau 7
18 décembre 2005 à 04:04:55
ca se peut que je reste...heu....1 a 2h
KaZzou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:05:13
Légal ou non, révoltons nous!
Kurt_4
Niveau 7
18 décembre 2005 à 04:05:45
CALISSE J´AI MANQUER LE MATCH
ZerO4ever
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:05:59
Moi ma faire une nuit smei-blanche mais pas sur le forum
Gtapowa
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:06:07
moi je vais boire le max de chocolat chaud
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 04:06:13
WarioWings Posté le 18 décembre 2005 à 04:04:54 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Au moin maintenant c´est sur qu´on moffera pas notre semaine de relâche ou qu´on ne fasse pas plus de jour d´école après le 23 juin.
YEAHH!!! LES CANADIENS ONT SCORÉ!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm