En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:49:45
Genre me faire dire qu´il faut me faire oppérer la main! Même si je penses pas que ça va arriver... J´espère que ça se règle juste en craquant la main.
PS3_Goddess
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:49:53
J´y va
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:50:36
So
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:51:56
zizi En faite, oui. Pour encore je ne sais pas combien de temps.
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:54:11
roger_barry
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:54:46
Ton oeuil va revenir ?
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:54:47
Non c´est vivant!
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:58:01
Il est parti en Haïti, il devrait revenir bientot
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 01:58:56
Tu veux que ma jointure renfoncé aille le chercher?
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 02:00:05
Non tu risquerais tu lui donner un cocard
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 02:00:38
Ah j´y avais pas pensé
C´est comme ça que ça s´écris ? XD
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 02:02:20
Je ne sais pas, ça doit être la même finale que dans Canard non?
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 02:03:46
Oui bon
C´est à cause qu´il y a 4 ans je l´avais marqué kokar dans une production écrite et tsé j´ai jamais su comme ça s´écrivais XD
(Check l´autre qui s´rappelle de ça XD )
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 02:05:52
Moi l´an passé dans une dictée j´ai écrit Candiac " Candiak "
Mes amis mon chier dessus
shakirathebest
Niveau 10
18 décembre 2005 à 02:08:53
salut tlm jai été faire un autre dessin sur art pad c mon deuxieme
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 02:16:47
Cool.
shakirathebest
Niveau 10
18 décembre 2005 à 02:18:19
merci yé popire pareil pour un deuxieme
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 02:19:25
Bah la jlé pas vu J´ai dit cool parce que t´en a faite un deuxième... quand je sais même pas c´est quoi le premier ^^
shakirathebest
Niveau 10
18 décembre 2005 à 02:21:23
http://artpad.art.com/?iro5n410ijuc c le deuxieme va voir
shakirathebest
Niveau 10
18 décembre 2005 à 02:23:31
http://artpad.art.com/?iro2l6au3ac
c mon premier dessin sur fan art c un chat ki ecoute de la musique les couleur on chier un peu ct suposé etre rose pas rouge
pi le deuxieme jetais po capable de faire la face
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm