En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 02:54:57
Mr.Jointure-Renfoncé
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 02:55:34
J´ai faim
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 02:56:10
Vous n´allez tout de meme pas me faire accroire qu´il y a du monde qui ont d´autre chose a foutre que de venir sur le forum Quebec en ce moment
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 02:58:18
J´aurais bien envie d´aller au cinéma et je gosse après ma jointure...
[MrKill1]
Niveau 3
18 décembre 2005 à 02:58:19
non non pk?
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 02:59:33
Tient jm´attendais pas à ça
roger_barry
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:00:14
Mouais moi j´étais sencé faire de quoi aujourd´hui mais c´est tomber a L,eau alors je m´enmerde depuis le début de la journée, belle fin de semaine
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:00:17
L´autre qui allais ce parler à lui même
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:01:09
Je m´ennuie d´hier quand il y avait 10 posts a la minutes
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:01:59
http://albinoblacksheep.com/flash/radiostar
Je vais regardé ce merveilleux video une autre fois pour rigolé un peu
shakirathebest
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:02:13
sa cetais malade
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:03:11
J´me pratique à m´habituez à jouer du snare avec ma jointure renfoncé...
KaZzou
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:04:16
T´es toujours capable de taper sur ton clavier avec une jointure renfoncé ?
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:05:38
C´est trop bon a la fin quand le gars arrete pas de changé de tete
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:06:22
Salut KAz.
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:07:03
KaZ, bah oui... ça fait juste mal. Puis j´ai 10 doigts j´te rappelle...
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:07:05
Les canadiens gagneront-ils se soir?
WarioWings
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:08:59
Une question que nous nous posons tous.
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:09:16
Bon, moi des affaires de meme sa me dresse le poils.
Y´a aucune place pour blablaté sur JV.com
[MrKill]
Niveau 10
18 décembre 2005 à 03:15:19
Ça y´est, j´ai l´oeil qui me démange
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm