Bin pas comme ça la, mais je sais pas Chu tannée d´avoir les cheveux égal partout J´veux les changer, mais je sais pas quoi faire pi j´ai peur que ça soit vraiment pas beau
shakirathebest
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:09:01
merde ya po grand monde
c ki ki voudrai avoir des cheveux comme sur la foto i son cool
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:09:40
Moi, mais pas exactement comme sur la photo
Starnv12
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:12:14
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:12:50
JP
J´ai faim.
Starnv12
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:13:54
sa va?
shakirathebest
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:14:44
kool moi jaimerai avoir les cheveux comme sa http://img228.imageshack.ack.us/img228/9871/reno2ui.jpg
lol
IceBowser
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:14:56
GoDDeSS ca fait 10 fois que tu nous le dit lol,on a compris,va manger si t´a faim lol,au lieu de le répeter sans arret
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:16:51
La coiffure de mes rêves http://www.obsessedwithwrestling.com/pictures/u/undertaker/58.jpg
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:19:51
Shak LOLL!
Ice Bah j´ai toujours faim alors va falloir que tu t´habite et ça fait seulement 2 fois
moi mes cheveux en ce moment il sont pareil a sa :c vrai:
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:23:34
shakirathebest
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:24:28
jipi les chveu de kadaj i sont trop hot ceux de shephirot aussi
Starnv12
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:25:51
j´aime bien les cheveux de yazzo aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm