En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:53:44
RAVEILLE ROGER!!!
Starnv12
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:53:47
pas grand chose toi?
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:54:17
J´ai une jointure renfoncé... et il faut que je parte
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:54:23
Ca fais du bien de dormir tard
Starnv12
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:54:40
bye wario
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:54:57
Salut Wario !
Starnv12
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:55:57
sa va roger?
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:56:40
Mouais toi ?
Starnv12
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:57:28
moui sa va
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:57:42
Ctu normal que mon ordi lag?
Non...
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:58:25
Sa dépend.
Starnv12
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:58:34
mk c´est quoi ton programme qui fais que la musique de winamp s´afiche sur msn?????
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:59:34
j´ai trouvé sa sur un site francais de cossin pour msn messenger pi ctun logiciel de 30 ko a peu près mais j´ai eu un peu de mal à comprendre pourquoi au début y marchais pas ^^
Ça prend msn plus hen.
Starnv12
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:00:24
mouais j´ai msn plus mais je veux savoir le programme
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:02:38
Kill> Ça marche à merveille ton programme!
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:22:09
Starn demande a Kazz ou ben je ne me souviens plus si je té ou pas sur msn ^^
Pi je pense que finalement on a pas besoin de msn plus mais je ne suis pas sur.
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:22:59
Kill> Trop tard, j´lui ai déjà envoyé y´a 10 menutes.
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:23:28
Starnv12
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:24:02
mouais vla 10 minutes
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:25:16
Enchanté! Enchanté! Je vous présente mon crabe de poche!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm