En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:46:46
shakirathebest
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:49:32
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:49:35
On s´emmerde cet après-midi
shakirathebest
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:51:43
trop jvien de mouvrir un pepsi
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:52:12
Le pepsi c´est la meilleur affaire pour faire des gros rotes
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:53:27
Shak On peut tjr faire un duologue si tu veux
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:56:31
Mon dépaneur est cheap y´avais pas de crispers
Alors j´me suis pogné des chips all-dressed ruffle
Puis j´viens d´m´ouvrir une bonne racinette
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:57:16
Moi j´aimme les ruffle nature ondulé
Tous ce qui est nature + ondulé j´adore
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:58:24
Moi aussi mais les All-Dressed j´adore aussi
shakirathebest
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:59:03
BBBBBBBBBBBbbbbbbbbrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrpp lol
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:59:18
Les Lays nature mais pas ondulé j´aime aussi, elle sont toute fraiches
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:00:17
Shak
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:00:26
ouais
La Root Beer aussi c´est bon pour faire des bbbrrppp rot
shakirathebest
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:01:19
moi jaime bien les nature avec full de sauce epicé
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:01:23
Vincent dans Radio enfer y boit de la root beer
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:03:18
Me semble qu´on fait souvent ce smiley là
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:04:15
je vais aller regardé la télé
shakirathebest
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:04:30
surtout pour dla bouf ou quelque chose que lon aime comme shakira pi du chocolat
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:05:00
(bon bon, j´veux pas casser la chaîne quand même)
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 22:05:19
Quand j´vois un beau clip de shakira je suis tout le temps de même
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm