En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:25:21
Ah c´que c´est drôle!!
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:32:11
C´est pas suposé être drôle
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:33:45
Ouais je sais...
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:36:38
Mon pied fait la fète.
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:41:04
J´ai pu winamp video sur winamp Je ne suis plus capable d´aller regardé les video clip!
Aider moi!!!
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:43:53
Kill> Prend WMP pour regarder les video. Ou bin download un autre lecteur comme DivX Player ou bedons VLC Player.
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:45:02
T´as pas compris
Sur winamp j´Ai vu "winamp video"
Quand tu va la dessus ta la liste de tout les video clips qui apparait (pas tous mais il y en a facilement 5000)
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:47:06
AH bah je sais pas moi. J´utilise Winamp que pour la musique!
Hilary_Fan
Niveau 9
17 décembre 2005 à 19:48:19
oh miam !
en plus de tout ce que j´ai mangé je me suis fais un club sandowish avec plein plein de BACON et de mayonaise
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:50:21
Mayo/Bacon...un des meilleurs duo à mon avis!
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:51:13
Heureusement j´ai encore le post de 24h sur 24 All metallica dans AOL radio
eL_Chien_Sti
Niveau 5
17 décembre 2005 à 19:51:17
salut eille pour ceux qui veulent des plug in de winamp jai un vrm bon site...jai leolycrys ( keke chose de memem ) pis laffaire des toune tk plein daffaire
prokiller_666@hotmail.com
Hilary_Fan
Niveau 9
17 décembre 2005 à 19:53:20
j´en est bouffer un a deux étage ! et mon père 3 !
puis après j´ai bu un autre café !
eL_Chien_Sti
Niveau 5
17 décembre 2005 à 19:53:30
ouin ouin ya du monde la...
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:54:08
HIlary> Arrête! Tu me donnes envie...
eL_Chien_Sti
Niveau 5
17 décembre 2005 à 19:55:52
ok pour les plugin ^^
http://www.winampfr.com/plugins/generaux.php
eL_Chien_Sti
Niveau 5
17 décembre 2005 à 20:00:12
putain on postais plus que sa hier soir ^^
CastorBricoleur
Niveau 3
17 décembre 2005 à 20:01:52
je me sens seul....a et El_Chien_Sti c moi
pis CrazyFrogHunter i too ( pour les mal informer ) ^^
eL_Chien_Sti
Niveau 5
17 décembre 2005 à 20:02:22
chu vrm tu seul
eL_Chien_Sti
Niveau 5
17 décembre 2005 à 20:08:43
EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm