WarioWings Posté le 17 décembre 2005 à 18:02:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais moi WMP ne met pas les noms de tunes!
Il y a un truc a coché dans window media players aussi, moi il s´était décoché tout seul.
Sinon sa marche aussi avec Itunes sans problème...
Pour winamp il faut downloadé un affaire.