En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:14:19
J´ai toujours la forme moi.
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:16:46
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:29:34
Ben> Tant mieux.
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:30:05
Moi j´me fais toujours belle
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:30:44
Revenons à l´exellent sujet d´hier; Elle est vrament belle Émi
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:30:56
Kill> C´est quoi le truc à downloader pour foutre Winamp sur MSN ?
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:31:44
Wario> Oh no!
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:32:50
Bon ok me la farme
Mais c´est quant même ça qui avais vraiment partit la discution hier!!!
Starnv12
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:33:55
bam est plus belle
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:34:28
Jp> Bon suffit les mensonges.
Starnv12
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:35:24
oh mais je ne suis pas un menteur
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:36:27
Non mais arrêtes, tu me dégoutes.
Starnv12
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:37:12
ques qui de dégoute?
Starnv12
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:39:18
te*
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:40:21
ELLE EST LAIDE EN CRISS BAM!!!
(Oh tabarnak )
Starnv12
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:49:25
WarioWings Posté le 17 décembre 2005 à 18:40:21
ELLE EST LAIDE EN CRISS BAM!!!
exagere pas non plus,tk chancun ces gouts
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:50:49
Oui bon, changeons de page
Alors la vie ça va?
Starnv12
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:52:29
moui toi?
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:52:55
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:52:55
Ouais très bien
Quoi de neuf?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm