En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
eL_Chien_Sti
Niveau 5
17 décembre 2005 à 20:10:50
criss j´ai entendu mon echo tlm stai vide
Krauser42
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:12:39
Salut sa va?
eL_Chien_Sti
Niveau 5
17 décembre 2005 à 20:14:49
salut enfin chu moin seul oui toi
Krauser42
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:18:17
^^sa va bien merci tu vis au Quebec?Sa fait longtemps que tu vis labas(desole de te poser pleins de questions je suis nouveau sur le forum^^donc c´est pour ca lol j´essais de connaitre les gens lol)
eL_Chien_Sti
Niveau 5
17 décembre 2005 à 20:22:10
oui oui
Starnv12
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:22:43
salut
Krauser42
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:26:25
Oki El_Chien_Sti Salut starnv12
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:27:17
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:33:39
KESSSSSSSSSÉ ÇCCAAAAA???
J´était arrivé et le forum n´avait plus de desing
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:54:29
Krauser42
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:56:23
lol Mrkill
shakirathebest
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:58:37
salut tlm
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 20:58:38
Hum, ok
Starnv12
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:00:01
salut shaki
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:01:09
Je voudrais remercier Roger de m´avoir donné ma 900e victoire au démineur sur msn
Starnv12
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:01:38
roger est un loser
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:01:39
shakirathebest
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:02:29
salut jipi
brice de nice le casse de brice putin c nul ste toune la mais jarrive po a po lecouter
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:03:07
JiPi y´aime Bam
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 21:03:37
Moi jveux voir une photo de Emi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm