Wario >> Bah organise un party avec full monde, c´est toujours la que c´est drole se saouler
HHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Les voyantes c´est au 7 je crois quand quia pu rien qui joue ^^
Alex Bam? Moi? Pin? Amélie?
Le meilleur moment pour se saouler...Heu...Anytime. Anywhere!
apres avoir -censurer- en ecoutant bleu nuit
En écoutant BLEU NUIT? MDR!!!
J´suis la minoune d´Alex!
Qu´y a t-il Novachou ?
Oui bon... j´vais trouver un moment donné!!!
J´veux du rhum!!!
merci maintenant je sais a quelle poste PAS mettre sa pour les manquer
Se lambrer pendant Bleu Nuit...c´est la honte.
Du rhum et des femmes
KAZ C´T´UN TRAVESTI!!!!!!!!!
On le savait déjà, mais bon
TOUT LE MONDE A SA TV YA MR BEAN QUI PASSE
roger_barry Posté le 17 décembre 2005 à 05:22:58
Du rhum et des femmes===
Ma chanson préfèré
haha
Sophie> HEILLE FUCK-U TOÉ!
Moi aussi j´aime bien la toune
Coliss d´oeil qui "saute"
KaZzou Posté le 17 décembre 2005 à 05:24:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !Sophie> HEILLE FUCK-U TOÉ!
Ze t´aime
http://www.quevieneelpeloton.com/miticos/images/mr-bean.jpg