MrKill] Posté le 17 décembre 2005 à 05:41:32
WarioWings Posté le 17 décembre 2005 à 05:40:20 Avertir un administrateur à propos de ce message !
X-3-6-0 Posté le 17 décembre 2005 à 05:39:18
wario revient de se branler
===
Aye chuis pas Luigi moé!
------------
Sauf que luigi lui y se branle pendant la conversation ^^
----------------------------
au moins dites sa quand il est la