PS3_Goddess Posté le 17 décembre 2005 à 05:32:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
X-3-6-0 Posté le 17 décembre 2005 à 05:31:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
KaZz se passe des moppe!!!! pas pour vrai
LOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLL! C´est parti de Alex pi une fille qui sont coller sur une affiche de Décadence II pour finir par Kaz qui se passe des moppes
===
Ouin!
Fucking Alex à marde...