En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:49:09
Mk >> Bah ouais, personne en peux échapper a l´envie de se ... devant les voyantes ! Kaz en est la preuve humaine !
x-3-6-0
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:49:21
MK-> non sa c´est parce qu´il se touche la nuit
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:49:30
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:49:55
SOphie> Wah! Ton smiley a une ride dessous son oeil!
x-3-6-0
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:50:21
imagine all the people
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:50:27
X-3-6-0 Posté le 17 décembre 2005 à 05:49:21 Avertir un administrateur à propos de ce message ! MK-> non sa c´est parce qu´il se touche la nuit
LEs dinausaures sont tous disparues à cause de tsa
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:50:53
Styx - Come sail away
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:51:28
X-3-6-0 Posté le 17 décembre 2005 à 05:50:21
imagine all the people ===
TrashBlind
Niveau 6
17 décembre 2005 à 05:51:30
Cest pas bien se toucher en classe, ca déconcetre les autre éleves
Si votre prof vous montre les voyantes pour un projet, demandez a aller au toilette pour vous travailler en paix
x-3-6-0
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:51:43
the mamas and the papas-california dreamin
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:51:52
Mr.Bean a mouiller son pentalon
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:51:59
Les voyantes
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:52:10
J´me fais tout le CD live de Slipknot Il dure juste 2 heures
novadieu
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:52:13
génial je vien de me vomir les tripe, mais sa va un peux mieux les enfants dite non a la vodka
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:52:24
KaZzou Posté le 17 décembre 2005 à 05:49:55 Avertir un administrateur à propos de ce message ! SOphie> Wah! Ton smiley a une ride dessous son oeil!
Mdr
TrashBlind
Niveau 6
17 décembre 2005 à 05:52:44
Toi aussi tecoute MR bean
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:52:53
"NoVaDiEu Posté le 17 décembre 2005 à 05:52:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! génial je vien de me vomir les tripe, mais sa va un peux mieux les enfants dite non a la vodka "
Voyons Novachou, ne réagi pas comme ca
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:53:02
Il est 23h52, la toilette est juste à côté de la chambre de mes parents, mes parents dorment, ne veulent pas se faire déranger au risque de me tuer...j´vais prendre ma douche!
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:53:10
c´est mieux que bleu nuit
roger_barry
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:53:43
Bonne douche Kaz !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm