Mk >> vers 2-3h du matin, c´est normal qu´ils mette sa si tard, c´est parce que sinon les cotes d´écoute ferrait briser tout les compteur !
KaZzou
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:47:37
PS3_Goddess Posté le 17 décembre 2005 à 05:46:10 Avertir un administrateur à propos de ce message ! === T´avais rien à dire j´suppose...
x-3-6-0
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:47:51
WarioWings Posté le 17 décembre 2005 à 05:46:53
Et je suis le roi des beaux! ------------- je te l´ai dit souvent sa s´écrit G-R-O-S
[MrKill]
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:48:20
Ah c´est pour ça que mon père se couche tjr a 3h du matin
WarioWings
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:48:23
X-3-6-0 Posté le 17 décembre 2005 à 05:47:51
WarioWings Posté le 17 décembre 2005 à 05:46:53
Et je suis le roi des beaux! ------------- je te l´ai dit souvent sa s´écrit G-R-O-S === Gros? Beau? Quelle est la différance?
TrashBlind
Niveau 6
17 décembre 2005 à 05:48:27
Ah zut, la fosse au Lionnes a 12:30 jpensais stait qq chose de plus interessant
PS3_Goddess
Niveau 10
17 décembre 2005 à 05:49:05
Kaz Effectivement.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm