roger_barry Posté le 17 décembre 2005 à 05:28:23
Nova >> Pourquoi tu fais ton devoir se soir ? Demain c´est Samedi !
................. Roger tourne pas le couteau dans la plais .............
Ont a pas tout nos samedi de libre! J´ai des cours le samedi matin jusqu´en mai 