roger_barry Posté le 17 décembre 2005 à 05:52:53
Voyons Novachou, ne réagi pas comme ca
Je vien de me vider les tripes, je me sens mal j´ai un gros manque de sommeil et de l´école samedi et je reste complétement bloquer sur un numéro totalement imbécile alors ma colère est légitime! 