En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Starnv12
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:29:59
bah a mon école des gars de 6p en sec 3 je trouve pas sa trop petit surtout celui qui m´achale tout le temp pour aucune raison
ZerO4ever
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:31:54
Joel Normalement y kickent toujours le pire joueur
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:33:02
la il ont decidé de prendre le meilleur pour moins de concurrence
ZerO4ever
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:34:39
Moi une fois j´ai tuer un admin quand y voulias prendre son jet pis le cave y m´a kické!
Joel_Madden
Niveau 3
15 décembre 2005 à 02:35:05
ah non j´etais premier
tu veut voir mes stats ?
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:35:20
starnv12 Posté le 15 décembre 2005 à 02:29:59 Avertir un administrateur à propos de ce message ! bah a mon école des gars de 6p en sec 3 je trouve pas sa trop petit surtout celui qui m´achale tout le temp pour aucune raison
Bin oui toé...6p en secondaire 3... eye j´te jure à mon école les sec 3 m´arrive aux épaules
J´viens de rentrer la boîte du sapin de Noël ak ma mère C´est toute décoré chez nous! Manque quesment juste le sapin
ZerO4ever
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:35:47
Ouais
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:36:39
bin moi l´année passe il y en avait 2-3 de 6p en 1!!
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:39:53
Mouin...2 ou 3, mais c´est rare...
Joel_Madden
Niveau 3
15 décembre 2005 à 02:39:55
http://bf2s.com/player/46502116/
ton véhicule pref c quoi ?
moi lelicop
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:41:13
c´est sur il avait doubler une ou 2 fois
ZerO4ever
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:41:40
Moi jsuis Helico 100%
Tbk Sergent Major
Starnv12
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:42:21
X-3-6-0 Posté le 15 décembre 2005 à 02:41:13
c´est sur il avait doubler une ou 2 fois
bah si y a doubler c´est sur tsé...j´en connais y serais supposer etre en sec 3 pis y est dans ma classe de religion en 1
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:43:24
X-3-6-0 Posté le 15 décembre 2005 à 02:41:13 Avertir un administrateur à propos de ce message ! c´est sur il avait doubler une ou 2 fois
Bin la! XD
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:43:35
oui mais sa equivaut a des secondaire 2 ou 3 pareil
ZerO4ever
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:43:37
http://bf2s.com/player/trashblind/
Je sais que j´fais pitier mais je joue rarement sur des ranked...
Mais jaimerais bin jouer avec toi, tas Xfire?
Joel_Madden
Niveau 3
15 décembre 2005 à 02:44:02
on devrais jouer ensemble ! car moi y too chu 100% helicop !
le pire c que le prochain patch le chargeur de lelicop est limité a 8 missile ! je suis en maudit !
ZerO4ever
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:45:04
Ouin clair y massacrent les helico tandis que le prob cest les caliss de jet bomber
Starnv12
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:46:25
bon bien je vais me laver moi
Joel_Madden
Niveau 3
15 décembre 2005 à 02:47:10
je doit partir on se reparle ladesus ! on joura ensemble
bonne soirée tout le monde
ma blonde s´en vien
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm