CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:29:59

bah a mon école des gars de 6p en sec 3 je trouve pas sa trop petit surtout celui qui m´achale tout le temp pour aucune raison

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:31:54

Joel Normalement y kickent toujours le pire joueur :(

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:33:02

la il ont decidé de prendre le meilleur pour moins de concurrence :-p

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:34:39

Moi une fois j´ai tuer un admin quand y voulias prendre son jet pis le cave y m´a kické!

Joel_Madden
Joel_Madden
Niveau 3
15 décembre 2005 à 02:35:05

ah non j´etais premier

tu veut voir mes stats ?

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:35:20

starnv12 Posté le 15 décembre 2005 à 02:29:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
bah a mon école des gars de 6p en sec 3 je trouve pas sa trop petit surtout celui qui m´achale tout le temp pour aucune raison

Bin oui toé...6p en secondaire 3... :rire: eye j´te jure à mon école les sec 3 m´arrive aux épaules :rire: :rire: :rire:

J´viens de rentrer la boîte du sapin de Noël ak ma mère :hap: :noel: C´est toute décoré chez nous! Manque quesment juste le sapin :)

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:35:47

Ouais :oui:

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:36:39

bin moi l´année passe il y en avait 2-3 de 6p en 1!!

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:39:53

Mouin...2 ou 3, mais c´est rare...

Joel_Madden
Joel_Madden
Niveau 3
15 décembre 2005 à 02:39:55

http://bf2s.com/player/46502116/

ton véhicule pref c quoi ?

moi lelicop

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:41:13

c´est sur il avait doubler une ou 2 fois

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:41:40

Moi jsuis Helico 100%

Tbk Sergent Major :ouch2:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:42:21

X-3-6-0 Posté le 15 décembre 2005 à 02:41:13

c´est sur il avait doubler une ou 2 fois

bah si y a doubler c´est sur tsé...j´en connais y serais supposer etre en sec 3 pis y est dans ma classe de religion en 1

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:43:24

X-3-6-0 Posté le 15 décembre 2005 à 02:41:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est sur il avait doubler une ou 2 fois

Bin la! XD

:rire:

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:43:35

oui mais sa equivaut a des secondaire 2 ou 3 pareil

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:43:37

http://bf2s.com/player/trashblind/

Je sais que j´fais pitier mais je joue rarement sur des ranked...

Mais jaimerais bin jouer avec toi, tas Xfire?

Joel_Madden
Joel_Madden
Niveau 3
15 décembre 2005 à 02:44:02

on devrais jouer ensemble ! car moi y too chu 100% helicop !

le pire c que le prochain patch le chargeur de lelicop est limité a 8 missile ! je suis en maudit !

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:45:04

Ouin clair y massacrent les helico tandis que le prob cest les caliss de jet bomber :-((

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:46:25

bon bien je vais me laver moi :bye:

Joel_Madden
Joel_Madden
Niveau 3
15 décembre 2005 à 02:47:10

je doit partir on se reparle ladesus ! on joura ensemble

bonne soirée tout le monde

ma blonde s´en vien :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment