WarioWings Posté le 15 décembre 2005 à 03:33:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DestructoDom Posté le 15 décembre 2005 à 03:31:49
Gros_Mich Non, je suis loin d´être un homophobe mais je ne suis pas un gay et je ne déteste pas les gay. Tout les humains sont égaux.
===
Et tu ne suporterais pas de l´être? Bah ça fonctionne pas ton affaire!
J´me disais la même affaire 