CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:29:11

Gros_Mich :d) Non, la phrase veut simplement dire que je ne supporterais pas d´être un gay.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:29:23

WarioWings Posté le 15 décembre 2005 à 03:28:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bam est encore dans ces menstruations

LOOOOOOOOOOOOOOLLLLLLLL! Toi t´es dans un épisode prochain du Couple Infernal!!!!!! :rire: :rire: :rire:

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:29:26

Le dictionnaire lui il n´a pas été bannis j´espere, C´était beau dans le temps qu´il venais nous corrigé dans le forum de San Andreas.

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:30:04

tu dirais que tu ne supporterais pas d´etre hetero si t´étais gay

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:30:16

Moi je pense que mon prof d´anglais était dans sa semaine car elle a enlevé des points a la moitié de la classe aujourd´hui. Elle était vraiment fru.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:30:21

Yes! :)

DestructoDom Posté le 15 décembre 2005 à 03:29:11

Gros_Mich Non, la phrase veut simplement dire que je ne supporterais pas d´être un gay.
===
Tien un homophobe :)
Bah ce que tu as dis puis ce faire mettre une bite j´vois pas la différance :hum:

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:30:42

PS3 :d) Je parle comme ça, il faut s´y habituer. Autrement, je ne vois pas pourquoi je pose problème dans mon style d´écriture quand je sais très bien que des personnes n´en font pas autant point de vue contenu de leur postes :sarcastic:

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:30:53

wario...sa devrais arrive autour de noel ...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:31:46

DestructoDom Posté le 15 décembre 2005 à 03:30:42 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3 Je parle comme ça, il faut s´y habituer. Autrement, je ne vois pas pourquoi je pose problème dans mon style d´écriture quand je sais très bien que des personnes n´en font pas autant point de vue contenu de leur postes

T´essais d´incinué quoi là? :question:
Tu essais de me dire que mes posts ne sont pas pertinant?

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:31:49

Gros_Mich :d) Non, je suis loin d´être un homophobe mais je ne suis pas un gay et je ne déteste pas les gay. Tout les humains sont égaux.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:32:12

bammargera56 Posté le 15 décembre 2005 à 03:30:53 Avertir un administrateur à propos de ce message !
wario...sa devrais arrive autour de noel ...

Moi avec :hum: Fait chier ´sti :nah:

:sarcastic:

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:32:23

[MrKill] :d) Non, des personnes qui écrivent en "SMS".

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:33:02

Ah ben ça c surmen po moi :sarcastic:

Nan je sais comment ne pas faire de fautes :o))

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:33:11

Ça ne paraît peut-être pas, mais je suis un Québécois pureland. Lol!

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:33:14

DestructoDom Posté le 15 décembre 2005 à 03:31:49

Gros_Mich Non, je suis loin d´être un homophobe mais je ne suis pas un gay et je ne déteste pas les gay. Tout les humains sont égaux.
===
Et tu ne suporterais pas de l´être? Bah ça fonctionne pas ton affaire! :)

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:34:02

ok

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:34:22

WarioWings :d) Bah oui ça marche, autrement, je ne l´aurais pas dis. Je n´aime pas les gays mais je ne veut pas en être un.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:34:34

WarioWings Posté le 15 décembre 2005 à 03:33:14 Avertir un administrateur à propos de ce message !
DestructoDom Posté le 15 décembre 2005 à 03:31:49

Gros_Mich Non, je suis loin d´être un homophobe mais je ne suis pas un gay et je ne déteste pas les gay. Tout les humains sont égaux.
===
Et tu ne suporterais pas de l´être? Bah ça fonctionne pas ton affaire!

J´me disais la même affaire :lol:

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:34:48

bon sa va faire les patente d´homosexuel

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:34:54

Ne pas s´aimé en étant gay revien au même!

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment