En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:14:52
est ce qu´il ont montré les obese pendant deux minute de temps so
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:15:28
ZeRO4ever Posté le 15 décembre 2005 à 03:14:25 Les moderateux sont tout pareil! Toute des nerd
Non parce qu´ils ne seraient pas modéro LOL!
ZerO4ever
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:15:36
SuperSize Me ca te dégoute de McDo ca
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:16:15
Kaz yé pas nerd
DD Ouais, mais quand j´va là j´mange tjs des croquettes pi là y´ont dit comment yé faisaient
X Bah je sais pas trop j´ai dormi la moitié du cours
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:16:39
Oui, car le film SuperSize Me représente la vraie réalité de McDo. Un restaurent remplie d´aliment absolument dégueux mais que tout le monde aiment, car ca prend 1 minute pour avoir notre repas et que ça coûte pas cher.
ZerO4ever
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:17:09
Kaz passe autant de temps sur le forum qu´avec des friend
Jv.com we have a problem
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:17:15
Vous aimez la Philosophie?
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:18:02
Le modéro ne peut pas être là 24/24. Cependant, vous pouvez lui envoyer des mails lorsqu´il y a des vagues de flood. J´espère que sur ce forum, cela n´arrivera pas.
ZerO4ever
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:18:12
La PHeuLoZoPhie ?? !
OMG
Starnv12
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:18:13
DestructoDom Posté le 15 décembre 2005 à 03:17:15
Vous aimez la Philosophie?
mon 2e nom c´est pas philosophe pour rien
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:18:13
les crepes sont pas pire mais les bigmac, ils mettrent vraiment trop de mayo pour masquer le gout tous les produit chimique
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:18:18
DestructoDom Posté le 15 décembre 2005 à 03:17:15 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Vous aimez la Philosophie?
Oui je m´aime Philo*sophie*
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:18:42
Bin oui toé...6p en secondaire 3... eye j´te jure à mon école les sec 3 m´arrive aux épaules === J´ai un peu plus de 6 pieds et je suis en sec 3
Mais moi je suis une GROSSE exeption de la vie
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:19:10
Apparament, vous ne savez pas trop c´est quoi. Alors, je n´irais pas vous mêlé plus lol.
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:19:19
Bon Sophie est fatigué
Au faites, RE!
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:19:22
faut le dire que t gros
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:19:32
DD Au faite...Tu peut décroché du mode Modérateur...
ZerO4ever
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:19:40
Philo Sophie
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:20:05
WarioWings Ce n´est pas la grandeur physique qui compte mais la grandeur mentale
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:20:41
PS3_Goddess Posté le 15 décembre 2005 à 03:19:32 DD Au faite...Tu peut décroché du mode Modérateur...
Quoi?? J´ai pas très bien compris là!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm