CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Gros_Mich
Gros_Mich
Niveau 2
15 décembre 2005 à 03:25:25

DestructoDom Posté le 15 décembre 2005 à 03:24:30

Gros_Mich Les gens ont tendance à dire ça... mais bon....
===
J´dois prendre ça comme une insulte? :(

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:25:46

ZeRO4ever Posté le 15 décembre 2005 à 03:25:07

Mesemble j´le vois !

"Hey salut, aujourdhui j´ai éffacé les 238 messages deflood d´un méchant floodeur"

(Sans rancunes)

lool :rire:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:26:11

DD :d) On est pas encore à 68 000 messages...On est a 64 000. On t´as pas encore battu...

Zero :d) LOLLL :rire: :rire:

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:26:11

re bam

est tu contente la

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:26:17

L´homme de la destruction :d) Moi non plus, mais c´est pas grave sa :-)))

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:26:22

bammargera56 Posté le 15 décembre 2005 à 03:25:24

on me dis pas re ??

re bam :)

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:26:23

Les fille aiment pas ca les modo :)

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:26:44

Si je serais gay je ne serais pas entrain de vous parler. Je ne serais pas là. Je serais entrain de regarder mon cercueil ce fermer lentement pendant que le temps fasse son travail et pénètre ma chair avant de dévorer ma matrice corporelle.

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:26:44

Bam :d) J´t´ai dis reuh :(

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:27:32

Oui PS3, j´avais vu les 64 000 donc.. il en manque un peu.

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:27:33

DestructoDom Posté le 15 décembre 2005 à 03:26:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si je serais gay je ne serais pas entrain de vous parler. Je ne serais pas là. Je serais entrain de regarder mon cercueil ce fermer lentement pendant que le temps fasse son travail et pénètre ma chair avant de dévorer ma matrice corporelle.

WoooOOoo répète dont sa pour voir :fou:

Starnv12
Starnv12
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:27:37

DestructoDom Posté le 15 décembre 2005 à 03:26:44

Si je serais gay je ne serais pas entrain de vous parler. Je ne serais pas là. Je serais entrain de regarder mon cercueil ce fermer lentement pendant que le temps fasse son travail et pénètre ma chair avant de dévorer ma matrice corporelle.

ouais....c´est profond sa...en fais non pas du tout :(

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:27:39

starnv12 Posté le 15 décembre 2005 à 03:26:22

bammargera56 Posté le 15 décembre 2005 à 03:25:24

on me dis pas re ??

re bam

TOE JE TES PAS PARLE :-((

Gros_Mich
Gros_Mich
Niveau 2
15 décembre 2005 à 03:27:44

DestructoDom Posté le 15 décembre 2005 à 03:26:44

Si je serais gay je ne serais pas entrain de vous parler. Je ne serais pas là. Je serais entrain de regarder mon cercueil ce fermer lentement pendant que le temps fasse son travail et pénètre ma chair avant de dévorer ma matrice corporelle.
===
Tu serais en train de baisé? :hum:

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:28:16

[MrKill] :d) Non, mais merci quand même :)

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:28:22

pogne pas les nerf bam

salut MK

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:28:31

Destructomètre a fait la réplique de la journée je crois :ok:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:28:39

Bam est encore dans ces menstruations :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:28:46

DestructoDom Posté le 15 décembre 2005 à 03:26:44 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Si je serais gay je ne serais pas entrain de vous parler. Je ne serais pas là. Je serais entrain de regarder mon cercueil ce fermer lentement pendant que le temps fasse son travail et pénètre ma chair avant de dévorer ma matrice corporelle.

T´as tu bientot fini de parler comme un dictionnaire? :( :hum:

Bam :d) Tu dis que te dit pas re, y te dit re pi tu l´envoie chier :(
:honte:

ZerO4ever
ZerO4ever
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:29:06

Bon jy va pour de bon la :bye:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment