DD On est pas encore à 68 000 messages...On est a 64 000. On t´as pas encore battu...
Zero LOLLL
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:26:11
re bam
est tu contente la
[MrKill]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:26:17
L´homme de la destruction Moi non plus, mais c´est pas grave sa
Starnv12
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:26:22
bammargera56 Posté le 15 décembre 2005 à 03:25:24
on me dis pas re ??
re bam
ZerO4ever
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:26:23
Les fille aiment pas ca les modo
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:26:44
Si je serais gay je ne serais pas entrain de vous parler. Je ne serais pas là. Je serais entrain de regarder mon cercueil ce fermer lentement pendant que le temps fasse son travail et pénètre ma chair avant de dévorer ma matrice corporelle.
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:26:44
Bam J´t´ai dis reuh
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:27:32
Oui PS3, j´avais vu les 64 000 donc.. il en manque un peu.
[MrKill]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:27:33
DestructoDom Posté le 15 décembre 2005 à 03:26:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Si je serais gay je ne serais pas entrain de vous parler. Je ne serais pas là. Je serais entrain de regarder mon cercueil ce fermer lentement pendant que le temps fasse son travail et pénètre ma chair avant de dévorer ma matrice corporelle.
WoooOOoo répète dont sa pour voir
Starnv12
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:27:37
DestructoDom Posté le 15 décembre 2005 à 03:26:44
Si je serais gay je ne serais pas entrain de vous parler. Je ne serais pas là. Je serais entrain de regarder mon cercueil ce fermer lentement pendant que le temps fasse son travail et pénètre ma chair avant de dévorer ma matrice corporelle.
ouais....c´est profond sa...en fais non pas du tout
Bammargera56
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:27:39
starnv12 Posté le 15 décembre 2005 à 03:26:22
bammargera56 Posté le 15 décembre 2005 à 03:25:24
on me dis pas re ??
re bam
TOE JE TES PAS PARLE
Gros_Mich
Niveau 2
15 décembre 2005 à 03:27:44
DestructoDom Posté le 15 décembre 2005 à 03:26:44
Si je serais gay je ne serais pas entrain de vous parler. Je ne serais pas là. Je serais entrain de regarder mon cercueil ce fermer lentement pendant que le temps fasse son travail et pénètre ma chair avant de dévorer ma matrice corporelle. === Tu serais en train de baisé?
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:28:16
[MrKill] Non, mais merci quand même
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:28:22
pogne pas les nerf bam
salut MK
[MrKill]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:28:31
Destructomètre a fait la réplique de la journée je crois
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:28:39
Bam est encore dans ces menstruations
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:28:46
DestructoDom Posté le 15 décembre 2005 à 03:26:44 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Si je serais gay je ne serais pas entrain de vous parler. Je ne serais pas là. Je serais entrain de regarder mon cercueil ce fermer lentement pendant que le temps fasse son travail et pénètre ma chair avant de dévorer ma matrice corporelle.
T´as tu bientot fini de parler comme un dictionnaire?
Bam Tu dis que te dit pas re, y te dit re pi tu l´envoie chier
ZerO4ever
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:29:06
Bon jy va pour de bon la
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm