DestructoDom Posté le 15 décembre 2005 à 03:20:41 Avertir un administrateur à propos de ce message !
PS3_Goddess Posté le 15 décembre 2005 à 03:19:32
DD Au faite...Tu peut décroché du mode Modérateur...
Quoi?? J´ai pas très bien compris là!
Arrête de parler comme un modo et lâche ton fou un peu........................