En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:47:49
JP
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:48:03
jipi aurevoir l´autre
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:49:06
Bonjuour à tous!
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:50:00
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:50:54
ça va bien PS3_Goddess?
ZerO4ever
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:51:10
roujonb
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:51:57
ZERO4ever
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:52:07
Oui toi? Apelle moi So ou Sophie svp
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:52:09
allo destructochose
ZerO4ever
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:52:59
(This guy is a killa )
Joel_Madden
Niveau 3
15 décembre 2005 à 02:53:27
bye bye so so
jespere qu´un jour viendra ou tu me detestera moin
bonne soiré
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:54:04
X-3-6-0 Posté le 15 décembre 2005 à 02:52:09 Avertir un administrateur à propos de ce message ! allo destructochose
ZerO4ever
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:54:38
Bobye le Sergent Major
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:56:30
Youpidou Y neig sur mon écran
ZerO4ever
Niveau 10
15 décembre 2005 à 02:58:14
Bon mouwé jy va
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:00:53
bye
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:01:02
Neige*
Zero
Chui toute seule j´crois
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:01:07
D´accord Sophie. Oui, je vais bien
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:01:52
x-3-6-0 C´est DestructoDom et non Destructochose,
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:02:19
J´ai parlée trop vite
Destructo J´peux t´appeller Destroy ou quekchose dans l´genre? À moins que t´aile déjà un surnom...Ça fait longtemps que t´es sur le forum Québec au faite
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm