CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:35:21

Ben moi si j´étais gay, je crois que je ne supporterais pas le fait de ne pas être supporté par les autres et ceux qui me tourne le dos parce que je suis un "fif"

Si je prend l´exemple de Jean-Lou dans la petite vie, lui il est drole même s´il est gay :-d

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:35:35

Bin c´est ça...T´aime pas les gays donc t´es homophobe et tu supporterais pas d´en être eux...C´est qu´on disait depuis le début... :(

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:35:50

Il y a des personnes sur les forums de Jeuxvideo.com qui mériteraient grandement un cours de Français, car ils font vraiment trop pitié avec leur SMS et en plus, ce n´est pas comprenable et ça ne fais pas beau du tout.

C´est mon point de vue...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:36:26

Moi je crois que SMS c´est fait pour gagner du temps.

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:36:38

Bon regardez, ça me tente pas trop d´en discutter éternellement.

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:36:55

MK, Si tu avous que tu es gay, tu te fais pas traiter de fif sauf si les personnes qui t´entour sont vraiment con...

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:37:01

DestructoDom Posté le 15 décembre 2005 à 03:36:38 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon regardez, ça me tente pas trop d´en discutter éternellement.

Un bon gros dodo et tout sera passé :)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:37:21

Dsl mon grand, mais y´a pas de SMS ici...

1- J´le tolère pas sur mon topic
2- C´est toi qui parle comme un dico...

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:37:22

[MrKill] Posté le 15 décembre 2005 à 03:36:26
Moi je crois que SMS c´est fait pour gagner du temps.

:d) Oui, peut-être mais n´empêche que c´est vraiment déplaisant à lire.

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:37:25

DestructoDom Posté le 15 décembre 2005 à 03:35:50

Il y a des personnes sur les forums de Jeuxvideo.com qui mériteraient grandement un cours de Français, car ils font vraiment trop pitié avec leur SMS et en plus, ce n´est pas comprenable et ça ne fais pas beau du tout.

C´est mon point de vue...

hey ses pas parce que quelques fautes de grammaire que j´ai besoin de cours de francais :nah:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:37:26

Tout cas, c´est pas grâve :)

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:37:33

tu peux l´avouer MK que t´es gay on vas t´accepter

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:37:54

Mais d´une certain façon, qualiferiez-vous «d´être Homo» comme "un défaut"

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:38:17

bammargera56 :d) Qui te dis que j´ai dis ça?

Bammargera56
Bammargera56
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:38:19

je fais ****

[MrKill]
[MrKill]
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:38:25

X-3-6-0 Posté le 15 décembre 2005 à 03:37:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu peux l´avouer MK que t´es gay on vas t´accepter

Franchement :hum:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:38:33

Moi mon ami a avoué à tout le monde qu´il était bis et avant il se fesait tout le temps traité de fif maintenant on a arretté :hum:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:39:31

[MrKill] Posté le 15 décembre 2005 à 03:37:54 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Mais d´une certain façon, qualiferiez-vous «d´être Homo» comme "un défaut"

Non :( Tout l´monde à l´droit d´être ce qu´il veut...Homosexuel ou hétérosexuel, ques ça change?

x-3-6-0
x-3-6-0
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:39:34

sa doit faire bizarre pareil

Destructodom
Destructodom
Niveau 10
15 décembre 2005 à 03:39:40

Je crois que ce n´est pas un défaut mais c´est difficile à déterminer.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment