DestructoDom Posté le 15 décembre 2005 à 03:35:50
Il y a des personnes sur les forums de Jeuxvideo.com qui mériteraient grandement un cours de Français, car ils font vraiment trop pitié avec leur SMS et en plus, ce n´est pas comprenable et ça ne fais pas beau du tout.
C´est mon point de vue...
hey ses pas parce que quelques fautes de grammaire que j´ai besoin de cours de francais 