En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
nemesis
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:44:04
Comme je l´ai déja dit:
Oui mais Bam, c´est le nom d´un gars!
[MrKill]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:44:14
J´ai besoin d´amour dans ma Vie, p-e que BAm serait parfaite pour moi
[MrKill]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:44:49
Une fille qui se fait déf*ncé sa fait le son: Bam Bam Bam!
ariani24
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:44:50
Part un épisode Sur moon amour pour toi Goddes! Peut etre nous formerions un beau couple! lol
[MrKill]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:45:27
Wouah!!! Des lesbiennes!
KaZzou
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:46:18
roger_barry
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:46:23
Faites attention a ce que vous dîtes, vous pourriez être la prochaine victimes de Sophie ^^
Ari >> Oh, j´aime bien l´idée d´un film sur l´amour de deux filles
ariani24
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:46:25
nemesis
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:46:45
MK modit que tu peux en lacher des conneries toer
[MrKill]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:47:10
Si t´appelle ça des conneries, attend de voir ce que "moi" j´appelle des conneries
Full_Blaster
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:48:00
Bonjour les copains!
ariani24
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:48:29
Salut Bonjour!
Abdool
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:48:46
[MrKill] Posté le 09 décembre 2005 à 01:25:45
Je m´ennuis de l´ancien desing du site... si sa avait été fait durant le temps "jaune" sa aurait valu des millons ce vidéo ----------------------------------------------
C´est rendu qu´a partir du profil tu peut choisir bleu ou jaune, regarde juste en haut de où ont peut faire la carte de visite. mais je préfère bleu.
[MrKill]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:49:37
Voilà une nouvelle rencontre qui vient de se faire, ce qui, tranquillement, pourrait , dans le futur, être pour l´un une grande révélation de l´un de l´autre!
Qq1 a compris ce que jvoulais dire???
PS3_Goddess
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:51:04
[MrKill]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:52:08
La version jaune n´Est pas comme l´ancienne, c´Est vraiment "laid".
nemesis
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:52:37
faut faire avec
[MrKill]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:53:12
Je crois que personne à compris ce que j´ai voulu dire
[MrKill]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 01:55:49
Je crois qu´on m´as laissé tomber
PS3_Goddess
Niveau 10
09 décembre 2005 à 02:01:29
T´es trop intelligent pour nous
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm