starnv12 Posté le 09 décembre 2005 à 02:43:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nemesis Posté le 09 décembre 2005 à 02:41:57
que le monde est étrange
pour une fois je suis d´accord avec toi parlant de sa faudrais que tu vienne a mon école un jour toi
trop loin... meme si c asser proche 