En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[MrKill]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 03:00:06
Lui ya de l´avenir!
roger_barry
Niveau 10
09 décembre 2005 à 03:00:22
"[MrKill] Posté le 09 décembre 2005 à 02:59:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ah ben la goute est parti "
On appelle sa l´évaporation !
nemesis
Niveau 10
09 décembre 2005 à 03:01:10
COB - Everytime I Die
Another night, another demise Cadaverous wind blowing cold as ice I´ll let the wind blow out the light ´Cuz it get more painful EVERYTIME I DIIIEEE!!!
Starnv12
Niveau 10
09 décembre 2005 à 03:02:43
bammargera56 Posté le 09 décembre 2005 à 02:58:35
grrr
mouais c´est sa grrr
Le_Pedofil_5
Niveau 1
09 décembre 2005 à 03:02:52
ouais et kazz
je taime mon lapin
ne rougi pas tros !
nemesis
Niveau 10
09 décembre 2005 à 03:03:11
GRRR
roger_barry
Niveau 10
09 décembre 2005 à 03:03:24
Ah ben si tout le monde le fait, moi aussi j´le fait ! grr !
nemesis
Niveau 10
09 décembre 2005 à 03:04:31
Roger Copiateur
roger_barry
Niveau 10
09 décembre 2005 à 03:05:00
Nem >> Suiveux !
nemesis
Niveau 10
09 décembre 2005 à 03:07:24
jai un raison de dire GRRR fo jaille faire mes devoirs
NNOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNN
adieu,
nemesis - R.I.P. 1989 - 2005
PS3_Goddess
Niveau 10
09 décembre 2005 à 03:07:29
Bon c´est quoi son problème à lui la?
roger_barry
Niveau 10
09 décembre 2005 à 03:08:35
Ont va s´ennuyer de toi Nem
Bammargera56
Niveau 10
09 décembre 2005 à 03:09:48
roger
roger_barry
Niveau 10
09 décembre 2005 à 03:10:15
Quoi Bam !? J,ai rien fais !
Bammargera56
Niveau 10
09 décembre 2005 à 03:10:44
tu m´aime pas ?
Starnv12
Niveau 10
09 décembre 2005 à 03:10:53
roger_barry Posté le 09 décembre 2005 à 03:10:15
Quoi Bam !? J,ai rien fais !
t´en fais pas a gueule toujours pour rien
roger_barry
Niveau 10
09 décembre 2005 à 03:11:43
Starnv12
Niveau 10
09 décembre 2005 à 03:11:46
wow bam encore une preuve que tes pas mieu que moi pour m´expliquer la vie
Bammargera56
Niveau 10
09 décembre 2005 à 03:12:55
ze t´aime rogou chou !
[MrKill]
Niveau 10
09 décembre 2005 à 03:13:05
Woua les déclarations amoureuse....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm