bammargera56 Posté le 09 décembre 2005 à 02:54:37
starnv12 Posté le 09 décembre 2005 à 02:51:46
mouais....y a rien,saut une qui croit tout se que on lui dis c´est le seul probleme qui a
kaz ya rien avoir avec sa...ses a toi de avoir parle dans mon dos
écoute ben...je sais que kaz t´a tout pis d´apres moi y a exagerer les fait a cause je t´avais dis la meme a faire en pleine face