ENCORE UN CALISS DE TABARNAC DE TABARNAC DE TABARNAC DE TABARNAC DE TABARNAC DE TABARNAC DE TABARNAC DE TABARNAC DE TABARNAC DE TABARNAC DE TABARNAC DE TABARNAC DE TABARNAC DE TABARNAC DE TIR DEVIER A MARDE!!!
Starnv12
Niveau 10
14 décembre 2005 à 02:58:51
PS3_Goddess Posté le 14 décembre 2005 à 02:38:58
Bonne idée...Ça commencait à sentir bizarre ici
PS3_Goddess
Niveau 10
14 décembre 2005 à 03:00:27
Zero Haha
Re JiPi
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 03:01:18
Yo JiPi
Bammargera56
Niveau 10
14 décembre 2005 à 03:01:56
il va avoir un 4 film
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 03:02:06
Vive Caza!!! (La tune des Cowboys Fringants)
Starnv12
Niveau 10
14 décembre 2005 à 03:02:49
ah bam...je m´escuse pour tant tot mais je te dis que ta pas fais sa pour rien
WarioWings
Niveau 10
14 décembre 2005 à 03:04:08
ENVOUAYE!!! TABARNAK!!! C´est pas vrai...
Starnv12
Niveau 10
14 décembre 2005 à 03:04:31
pis quand j´ai dis que j´etais tanné c´etais pas pour tout le temp juste pour a soir a cause je suis fatigué
dentier-FX-5000
Niveau 3
14 décembre 2005 à 03:05:32
pove petite ! elle pleure elle est en cage ! je veut pas la laisser sortir ! j´ai peur qu´elle se sort
PS3_Goddess
Niveau 10
14 décembre 2005 à 03:07:46
AH CRISSE PK FAUT TJS QUE MA MÈRE CHANGE DE POSTE PENDANT UNE GAME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????
Dentier Ah shut up la...
ZerO4ever
Niveau 10
14 décembre 2005 à 03:08:47
Stu moi ou MSN marche pu?
PS3_Goddess
Niveau 10
14 décembre 2005 à 03:10:24
C´est toi
ZerO4ever
Niveau 10
14 décembre 2005 à 03:11:20
Sa me dit " Il est impossible de se conecter car MSn est temporairement indispo."
Depuis 3 jours
WTF
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm