Kazillica Posté le 07 décembre 2005 à 02:18:39
The Unforgiven
personne a ramrké que Kaz cé fait un nouveau pseudo? =O
gtapowa Posté le 07 décembre 2005 à 02:19:34
Soad - Sugar
Sugar!!
deux que j´aime ben cé the tawave (chu pu sure si sa sécris dememe....) pis metro! 