gtapowa Posté le 07 décembre 2005 à 02:37:57
Soad - Revenga !! !
===
Moi aussi je l´écoute en se moment
KaZzou Posté le 07 décembre 2005 à 02:37:47
Soad ça sux !
Metallica ça rox !
===
J´AIME MÉTALICA ET J´AIME SOAD MAIS QUICONQUE DIT DU MAL DE SOAD JE LE DÉFI EN COMBAT SINGULIER!!! ALLEZ, CHOISIS TON ARME AAAAAAAHHHHH!!