CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:23:54

nem>YAHOO!!!! moi pi mon ami on sa estinée 30minute de temps sur sa !! :o))

nemesis
nemesis
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:24:00

alexi stun criss de fou :fou:

pi y crache partout :o))

nemesis
nemesis
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:24:59

S-o-A-d_13 Posté le 07 décembre 2005 à 03:23:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
nem je vais l´avoir bientot le video

ne t´attend pas a voir un video extraordianaire, on ne fais que voir le groupe jouer, mais c´est vraiment plaisant! :content:

Gtapowa
Gtapowa
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:25:07

bon moi ji va fau que jvais prendre ma douche apres !! :o)) :bye: tlm !!

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:25:22

ouin...lautre jour sul bord dla rue y ma craché dans loeil! ^^ dimanche kan jai vu decapitated leur guitariste...asti qui tir jle regardai faire pi tabarnak!

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:25:57

salut gta pi soad forever :fete: :fete:

S-o-A-d_13
S-o-A-d_13
Niveau 6
07 décembre 2005 à 03:27:10

bye hyp

nemesis
nemesis
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:27:42

CryptopsY Posté le 07 décembre 2005 à 03:25:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouin...lautre jour sul bord dla rue y ma craché dans loeil! ^^ dimanche kan jai vu decapitated leur guitariste...asti qui tir jle regardai faire pi tabarnak!

c tlt fun de voir un bon guitariste, me demande crissment comment y fon

S-o-A-d_13
S-o-A-d_13
Niveau 6
07 décembre 2005 à 03:28:56

nemesis Posté le 07 décembre 2005 à 03:27:42

CryptopsY Posté le 07 décembre 2005 à 03:25:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouin...lautre jour sul bord dla rue y ma craché dans loeil! ^^ dimanche kan jai vu decapitated leur guitariste...asti qui tir jle regardai faire pi tabarnak!

c tlt fun de voir un bon guitariste, me demande crissment comment y fon

moi je me fou des stéroide din doigt :fou: :o))

nemesis
nemesis
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:31:06

moi je joue du violon élektrik :ok:

sérieu sa doit etre sick avoir sa dans un groupe de metal, c crissment original :o))

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:32:53

le violon elctrick jai trouvé sa malade sa irai bien dans un group metal

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:33:31

ecoute du Profugus Mortis ya une fille qui fait du vocal pi violont electrik!

nemesis
nemesis
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:34:20

tut fais un criss de groupe de fucké avec dla guit, dla basse, un drum, un keyboard... pi un violon ´lektrik!!!

S-o-A-d_13
S-o-A-d_13
Niveau 6
07 décembre 2005 à 03:34:31

shakirathebest Posté le 07 décembre 2005 à 03:32:53

le violon elctrick jai trouvé sa malade sa irai bien dans un group metal

a quoi sert l´instrument quand...quand...ta pas de groupe :o))

nemesis
nemesis
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:34:45

caliss, fo je downlaod sa sti!!!

CryptopsY
CryptopsY
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:35:37

yon 3 mp3 su leur site...

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:35:52

ben se que jveut dire c que sa lirai bien dans un groupe quelconque

napoleondinamit
napoleondinamit
Niveau 2
07 décembre 2005 à 03:36:09

:nah: :nah:

S-o-A-d_13
S-o-A-d_13
Niveau 6
07 décembre 2005 à 03:37:39

avis a tous nap est revenu!

shakirathebest
shakirathebest
Niveau 10
07 décembre 2005 à 03:37:52

hey toé pk tu contredi toultemp se quon dit

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment