nemesis Posté le 07 décembre 2005 à 03:27:42
CryptopsY Posté le 07 décembre 2005 à 03:25:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ouin...lautre jour sul bord dla rue y ma craché dans loeil! ^^ dimanche kan jai vu decapitated leur guitariste...asti qui tir jle regardai faire pi tabarnak!
c tlt fun de voir un bon guitariste, me demande crissment comment y fon
moi je me fou des stéroide din doigt
